Animalerie lyon
Publié le - 858 visites -

Pourquoi choisir l'alimentation Royal Canin ?

L’alimentation royal canin est conçue dans le plus strict respect des besoins nutritionnels des chats et des chiens. Au sein de l’Entreprise française Royal Canin, ces produits élaborés sous la conduites de plusieurs procédés scientifiques et des connaissances diverses de vétérinaires, les animaux sont surs d’obtenir à la fois une alimentation saine et équilibrée pour leurs besoins, mais aussi pour alimentation faites pour répondre à des besoins thérapeutiques.

L’alimentation Royal Canin est équilibrée

L’alimentation Royal Canin est très équilibrée pour répondre à tous les besoins de chien et de chat spécifiquement. Ils contiennent à eux seuls (aliments), près de 50 nutriments différents qui complètent l’alimentation de ces animaux. Les croquettes développées contiennent par exemple des acides aminés, des acides gras, des minéraux et des vitamines qui participent au développement et la bonne condition physique de l’animal. Il y a également des antioxydants et des fibres alimentaires qui interviennent contre les troubles digestifs. Les protéines, les glucides et les probiotiques quant à eux apportent l’énergie essentielle dont votre animal a besoin quotidiennement. Tout ceci est conçu en fonction de son âge, son poids, sa race et bien plus encore.

Des croquettes idéalement conçues pour chiens et chats

Les raisons de choisir l’alimentation Royal Canin s’expliquent par son adaptation à chaque type de chien et de chat et ce, en fonction de plusieurs critères. Pour les chiens, une alimentation sous forme de croquettes est réalisée en fonction de son poids, allant de 4 à plus de 45 kg, en fonction de son âge, allant de 2 mois à plus de 12 ans, ou encore selon la condition du chien. Ainsi, une chienne en gestation ou en lactation aura une alimentation qui diffère de celle d’un chien stérilisé ou à estomac sensible. Les chats ont aussi leur alimentation selon l’âge, le poids ou leur milieu de vie (intérieur uniquement ou allant aussi en extérieur).

Les publications similaires de "Blog Animaux"

  1. 2 Août 2019Les différentes manières de dire au-revoir aux animaux114 visites
  2. 11 Juin 2019Les étapes de la souscription à une assurance pour animal de compagnie151 visites
  3. 30 Avril 2019Assurance pour animaux : comment s’y prendre225 visites