Animalerie lyon
Publié le - 383 visites -

Garder un souvenir de son animal décédé

La mort d’un animal de compagnie comme un chien est vraiment douloureuse puisqu’il est considéré comme une membre de la famille dès son arrivé. Si en ce moment vous soufrez la perte de votre petit toutou, pourquoi ne pas garder un souvenir de lui en lui achetant une urne funéraire étant donné qu’il ne faut pas jeter n’importe où le corps des animaux décédés . Une urne funéraire chien est parfaite si vous avez choisi d’incinérer le corps de votre chien. Ainsi, vous pourrez garder ses cendres chez vous ou bien les verser dans un endroit que votre animal a aimé tant dans son vivant. Mais comment alors choisir ses fameuses urnes ? Cet article a pour but de vous aider dans l cet moment de douleur a manière dont vous allez le choisir.

Comment choisir des urnes funéraires pour chiens ?

Premièrement, cela va dépendre de votre goût et votre budget personnel. En fait, il y en a plusieurs formes et plusieurs modèles sur le marché. Ainsi, cela va de soi que les prix sont différents à chaque modèle et à chaque vendeur. Les divers matières dont les urnes sont fabriquées influent également ce prix.

Ensuite, il va dépendre de la taille et du poids de votre animal. Si vous ne savez pas comment choisir selon sa taille, son vétérinaire peut vous aider à le déterminer sans problème.

Pour trouver facilement des urnes funéraires pour animaux, rien ne vaut internet car en un rien de temps vous aurez des milliers de boutiques sous vos yeux. Il vous suffit de comparer les offres et les services qu’ils proposent.

Avec ses urnes, vous aurez chez vous un souvenir des moments passés avec lui . Si vous avez une photo de lui, pourquoi ne pas le placer côte à côte ? Le mettre avec son jouet préféré est aussi une bonne idée si vous ne savez pas où le mettre.

Les publications similaires de "Animalerie à Lyon"

  1. 3 Nov. 2017Trouver des carpes koi sur Lyon1071 visites