Animalerie lyon
Publié le - 1378 visites -

Adoptez le petit chat gris Zouzou !

Voulez-vous adopter un chaton adorable pour en faire un nouvel animal de compagnie dans votre maison ? Ce petit chaton gris est mignon et pétillant. Mais vous pensez qu’il y a beaucoup de chatons qui nécessitent d’être adoptés ! Les refuges et les magasins de vente animaux oules groupes de secours possèdent un large éventail d’animaux en quête de nouveaux foyers, notamment ce petit chat gris

Quelques bonnes raisons d’adopter le petit chat zouzou

Souvent moins encombrant, le chat dispose toutes les qualités pour donner de la joie à ses propriétaires. Avec un chaton, vous n’êtes pas contraint de sortir lorsqu’ il pleut ou qu’il neige tôt le matin. Avoir un chat ne sera pas un fardeau car il ne vous couvre pas de responsabilités.

Adopter un zouzou est bon pour la santé, passer du temps avec votre boule de poil car ses ronronnements est très bon pour votre santé. Jouez avec lui, faites lui des câlins et des caresses lorsqu’il ronronne car cela baissera votre tension artérielle. Cela vous permet de déstresser et aide à éviter la dépression ou l’anxiété. Vous serez plus détendu. En plus c’est un animal très propre, car il passe la plupart de son temps à se laver.

Si vous êtes seule, ce chat petit chat gris sera l’excellent compagnon pour vous. Particulièrement attentionné, il adore les câlins et se blottir contre vous. C’est aussi un meilleur compagnon de jeu qui vous ravira quand il fera des acrobaties pour courir après une balle.

Il est important de savoir qu’avant qu’un petit chat arrive chez vous, tout doit être prêt pour l’accueillir dans son nouvel espace. En fonction, des conditions où il va vivre, faites quelques aménagements à l’intérieur mais aussi à l’extérieur pour assurer sa sécurité et son bien être.

Sa litière doit être posée dans un lieu calme, et discret à l’abri des regards pour qu’il ne sente pas regardé, mais elle doit être facilement accessible.

Les publications similaires de "Adoptez !"

  1. 21 Mai 2016Mon chien, son assurance1223 visites